Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
11 mars 2013

It's a new day !

Lundi 11 mars 2013 : Me voilà parmi la communauté des bloggeuses !!

A la maison depuis quelques semaines en attendant l'arrivée de mon bébé, je profite de ce temps pour faire de jolies choses pour lui, pour les miens et pour moi !!

Que cela fait du bien........ La vie passe à une folle allure et cette bulle de temps, cette jolie parenthèse, cette petite pause dans un quotidien bien rythmé est un vrai bonheur !!

La journée, Mon Amoureux est au travail et ma princesse de tout juste deux ans à la crèche.... alors moi j'en profite pour ressortir ma machine à coudre (qui n'a hélàs pas beaucoup servi ces derniers mois), essayer d'apprendre à tricoter, faire de bons petits plats, lire de bons bouquins, savouer une tasse de thé fumante en regardant par la fenêtre ou sous un plaid douillet...

Je me promène sur Internet où je découvre avec bonheur de bien jolis blogs.... Alors pourquoi pas moi aussi ? 

Voilà... je me lance donc dans l'aventure, histoire de partager mon quotidien, mes petites créations, mes envies.... bref : des petites choses, par ci par là !

Bonne lecture.........

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans ce joli monde !
T
J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec cette nouvelle petite fenêtre !
P
Ni aujourd'hui!<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Papa
P
Alors, rien aujourd'hui? <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Papa
C
bienvenue à toi et MERCI de nous faire partager ton petit univers
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité