Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
13 mars 2013

Dans le ventre de ma maman

Ma ♥ petite princesse ♥ va devenir dans quelques semaines une GRANDE soeur...

Je flanais à la librairie il y a quelques jours et j'ai découvert ce livre pour lequel j'ai eu un réel coup de coeur.Le ventre de ma maman

Le ventre de ma maman me touche beaucoup, pour son texte et ses illustrations que je trouve adorables....

 

 

Le ventre de ma maman 2

 

Bébé se fait attendre dans la famille et j'ai hâte qu'il découvre aux côtés de sa soeur notre joli monde !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue parmi nous,je te souhaite une belle aventure, longue vie à ton blog..<br /> <br /> <br /> <br /> il a l'air bien sympa ce livre!!<br /> <br /> un heureux évènement se prépare!!<br /> <br /> véro
L
Bienvenue sur la blogosphère, tu verras, c'est très chouette et on y fait plein de belles rencontres (bon, on passe aussi des heures à baver devant des tonnes de jolies réalisations que l'on n'aura jamais le temps/le talent/les moyens de refaire à la maison, mais ce n'est pas grave ...) !<br /> <br /> Et sympa ce livre ... ça donnerait presque envie de faire le petit troisième ...<br /> <br /> Bon courage pour les dernières semaines !
L
Il est tout mignon ce livre ! Belle aventure à ton blog !
A
quel joli livre !<br /> <br /> moi aussi j'ai hâte de voir petit bébé garçon de ma petite soeur chérie !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma justine
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité