Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
19 mars 2013

En mode Berlingot !

Récemment, j'ai acheté tout plein de beaux tissus sur

http://www.mapetitemercerie.com/themes/mapetitemercerie/img/logo.gif

Depuis, je confectionne des petites choses par-ci, par-là !!

{ En ligne prochainement }

 

 

Et pour mon anniversaire, ma mère m'a offert un livre dans lequel j'ai trouvé un modèle de berlingot !!

Alors avec ce livre et les chutes de tissus qu'il me restait : ni une, ni deux.... je me suis lancée !!

En mode berlingots

Remplis de grelots, de semoule, de mousse ou de riz.... ils ont chacun une texture différente et j'espère qu'ils n'apporteront Que du bonheur à celui à qui ces berlingots sont destinés.....

 

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

 

Et puis je dois vous dire aussi qu'une amie d'enfance qui fait un bien joli métier { elle aide ses patients à résoudre leur problème de langage et de communication} s'est récemment installée à son compte !!

Alors, pour lui souhaiter plein de chance dans cette belle aventure, je lui ai confectionné un porte-clef gri-gri........

 

Gri-gri 1Gri-gri 2

 

Et à elle aussi, je ne lui souhaite que du bonheur ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Superbes ces berlingots ! Quel est donc ce livre avec tous ces modèles, je suis curieuse d'en faire à mon tour<br /> <br /> Merci
L
très mignon ces berlingots, il faudra que tu me montres ce livre de couture!
M
c'est très mignon ! un joli cadeau pour petit bébé qui va arriver.<br /> <br /> bravo Justine !<br /> <br /> gros bisous
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité