Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
16 avril 2013

Mercredi 03 avril 2014... ou le début d'une nouvelle aventure !

Paris 14ème arrondissement, 18h50 :

mon petit prince Gaspard est né

Petite main

 

9 mois à l'attendre, une ballade au Luxembourg avec mon Amoureux, une belle journée ensoleillée pour l'accueillir et le voilà parmi nous.

 

Mercredi 03 avril 2013 ou un moment unique, merveilleux, magique, bouleversant, intense, magnifique....

 

 

Maintenant, notre vie à 4 commence, je la souhaite belle et douce...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes meilleurs voeux pour ce petit prince et toi. Bisous.
A
Bienvenue au petit Gaspard et félicitations aux parents ;)
K
Bienvenue à ce Petit Prince...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> <br /> <br /> Karen
H
Félicitation et Bienvenue à Gaspard!!
T
Félicitations ! Petit Gaspard me semble bien joli...Tu étais à la maternité de Port-Royal ?
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité