Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
17 mai 2013

Un air de vacances...

 

Qu'il est beau le mois de mai.... malgré le temps qui n'est pas celui que nous attendons tous !

Et pourtant, il suffit de quelques rayons de soleil, d'une jolie lumière, de douces journées et de moments partagés en famille pour savourer ce mois de mai...

Direction le sud pour nos premières vacances à quatre.

A l'arrière notre princesse et notre prince n'apprécient que moyennenment le trajet... mais patience, de bien jolis moments nous attendent...

Après 700 kms, nous voici dans une belle région à l'accent ensoleillé et un air de provence.

 

 

IMG_1365

IMG_1393

IMG_1364

IMGP7379

 

IMGP7367

 

Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, il a fallu remonter !

700 kms à reparcourir, de bons souvenirs et de belles images plein la tête, nous voici de retour !

L'Amoureux a repris le chemin du travail, ma Grande celui de la crèche et moi... je savoure ma vie de jeune maman en tête à tête avec mon bébé de 6 semaines (déjà !).

Et puis... parmi toutes les choses que j'aimerais pouvoir faire, pourquoi ne pas commencer à préparer les prochaines vacances !

D'ici là... le soleil sera peut-être au rendez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces photos donnent envie de faire ses valises et rejoindre le sud pour profiter de toute la quiètude qui s'y trouve !
K
je sens la chaleur du soleil en regardant ces jolies photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce journée...<br /> <br /> Karen
C
J'entend les cigales en regardant tes photos, ça fait du bien ! Profites bien de ton petit Gaspard et de ta petite princesse, sans oublier son doudou ;-)
S
Un beau coin! Joyeux jours avec ton bébé. Bisous.
T
Tes photos de Provence me feraient presque oublier ma Bretagne chérie...Mais non, la France est belle et infinie dans ses contrastes, du nord au sud et de l'est à l'ouest.<br /> <br /> Bises à ta petite tribu et caresses au chaton inconnu.
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité