Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
16 juillet 2013

M comme congé maternité !

Au début de mon congé maternité, j'avais plein de projets en tête !

Et puis le temps passe bien (trop) vite et voilà que je n'ai pas fait tout ce que j'aurais aimé faire....

Enfin non, je me corrige : j'ai fait le principal et ce qui me tenait le plus à ♥ coeur ♥ évidemment...

Un m.a.g.n.i.f.i.q.u.e bébé !!

 

Question couture, la donne est un peu différente mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire mon premier M comme minute ! J'aime beaucoup les patrons de Marie

alors, je me suis lancée dans l'aventure ! Hop dix minutes par-ci, par-là et voilà le résultat.

2013-07-16 16

2013-07-16 16

2013-07-16 16

 

Ceci est mon premier essai et je sais qu'il y en aura d'autres de plus en plus réussis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bienvenue ! jolie version, j'adoOore les étoiles :-)
T
Tu as le coeur dans les étoiles avec ce petit top ! Reste-t-il une chute pour le bébé ?
L
Très joli Justine, j'adore ce tissu (tu t'en doutes hein!) et ça rend trop bien avec le passepoil, hâte de le voir porté sur toi! bisous
M
Et du passepoil en plus? Super, c'est vrai que le plus dur chez moi, c'est de me lancer!
M
c'est superbe Justine ! Bravo ♡<br /> <br /> une fois lancée, ta machine ne va plus s'arrêter...
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité