Ma rentrée à moi !

Après 8 mois passés à couver mon bébé, à lui donner la vie, à le bercer pendant ses premières semaines, à le voir grandir ces 5 derniers mois, à profiter de la grande et de mon Amoureux.... me voici à la veille de ma reprise.

Ce fut une bien belle parenthèse dans ma vie... et je suis heureuse de l'avoir vécue ainsi (malgré un rythme bien intense et des nuits sans sommeil).

 

Demain, je vais reprendre le rer, laisser de côté mon jean et mes converses, mettre de côté ma machine à coudre, retrouver la machine à café du niveau -1, remettre ma montre, lire environ 800 mails et réapprendre à me concentrer sur mes dossiers que je suis (au fond de moi) contente de retrouver.

Demain, je vais déposer mes deux trésors à 08h15 à la crèche. Je les retrouverai le soir et rien que pour la joie de les voir me tendre les bras et me sourire à mon retour : cela vaut le coup d'aller prendre le rer !  

Demain, c'est un nouveau jour et le premier de cette nouvelle vie. J'avoue appréhender un peu mais espère trouver le temps de m'occuper de mes 3 amours et aussi un peu de moi !

 

Bref, demain c'est ma rentrée.... mon cartable est prêt, et moi aussi.