Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
25 octobre 2013

C'est l'automne !

Demain, nous allons changer d'heure !

J'ai des envie de ballades en foret, de châtaignes grillées, de tartes aux pommes à la cannelle et de thés bien chauds...

Avec cette ambiance saisonnière et ces belles couleurs aux arbres, je me rappelle qu'il y a dix ans (déjà dix ans), je vivais encore au pays de l'été indien. Là-bas, l'automne était magnifique.... les arbres étaient de toute beauté et l'ambiance magique ! Nous profitions des jours avant l'arrivée de la neige.  La vie était belle et douce,  la nature émouvante.

Je suis parfois un peu nostalgique de ce pays où j'aimerais souvent retourner ! J'imagine mes 3 amours au 5334 rue de Lanaudière.

A l'époque, mon appareil photo était un argentique. Je n'ai donc aucune photo numérique à faire partager. Mais l'envie est là ! J'ai soudain envie d'un billet sur Montréal.

Alors, j'ai mis le nez dans mon album papier (irremplaçable l'album papier !) et ces quelques clichés me font revivre l'espace d'un instant... l'automne de mes 20 ans.

MTL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies photos de ces maisons colorées.
M
que c'est beau Justine ! comme j'aimerais y aller...<br /> <br /> je te souhaite un beau week-end ♡
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité