Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
22 novembre 2013

La pochette de Lou pour L

En novembre, une très bonne amie a fêté son anniversaire.

Pour fêter ses 2 X 16 ans, j'avais envie de lui faire un cadeau maison.

Alors, j'ai pensé au tuto de mon amie  ★Lou Jovo★ qui est très claire et bien pratique !

Pour le voir, il suffit de cliquer juste .

J'ai suivi les consignes pas à pas { Je n'ai pas été très créatrice sur ce coup là... mais parfois, c'est chouette de se laisser guider.}

 

Alors, avec du tissu de ma petite réserve (Liberty et tissu vichy du marché Saint Pierre), des petits accessoires (Rubans de chez ma petite mercerie) et deux soirées en tête à tête avec ma machine à coudre : voilà le résultat !

 

Pochette

Pochette2

Pochette L 2

Bon, les photos ont été prises à M-5 mins du dit anniversaire ! 

La prochaine fois : j'A.N.T.I.C.I.P.E

 

 

Aller, vivement d'autres tutos et d'autres anniversaires pour que je m'amuse encore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette ! Encore une bonne idée de cadeaux !
L
félicitations elle est vraiment très mignonne !!!
L
félicitations elle est vraiment très mignonne !!!
A
Oui Bravo Justine ! et bravo à Louisa pour ce tuto.<br /> <br /> J'aime beaucoup et j'avais eu la chance de voir les photos samedi dernier. <br /> <br /> L. a-t-elle été contente de son joli cadeau ?<br /> <br /> PS : si tu veux t'entrainer un peu... je veux bien servir de "test", une petite pochette [by ma sœur chérie] pour ranger mes petites affaires de couture, je dis ouiiii :) ... <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> AS
A
Oui Bravo Justine ! et bravo à Louisa pour ce tuto.<br /> <br /> J'aime beaucoup et j'avais eu la chance de voir les photo samedi dernier. <br /> <br /> L. a-t-elle été contente de son joli cadeau ?<br /> <br /> PS : si tu veux t'entrainer un peu... je veux bien servir de "test", une petite pochette [by ma sœur chérie] pour ranger mes petites affaires de couture, je dis ouiiii :) ... <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> AS
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité