Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
15 décembre 2013

J+15 (ou J-10) !

Cette année à la maison, le compte à rebours avant Noël se fait à l'aide de ces petites enveloppes personnalisées, remplies d'un petit mot adapté à la journée { Il en a fallu de l'inspiration pour trouver 24 mots destinés à l'Amoureux, la Princesse et le Bébé Bleu} et de... heuuuuu..... chocolats, hyper caloriques !!

Bah oui, le chocolat... c'est obligé en cette période, non ?

D'ailleurs, je file en manger un !

IMG_0634

IMG_0626

IMG_0632

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Zut ! J'arrive trop tard pour les chocolats...Mais à temps pour te souhaiter une belle année 2014 ! Bises.
L
encore une fois, j'adore!
A
Il est magnifique ton calendrier de l'avent !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous
L
♥ ♥ ♥
A
J'adore!!! C'est original et très joli!
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité