Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
7 janvier 2014

Mon Gaspard

Je ne suis évidemment pas très objective lorsqu'il s'agit de mes 3 Amours (ndlr : l'Amoureux, le bébé bleu et la princesse) !

 

Mais voilà : Mon Gaspard qui vient de fêter ses 9 mois est le héro d'un petit film tout doux que mon Amoureux vient de faire...

 

Et, ces images sont si émouvantes, que j'ai eu envie de les mettre juste ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh un Gaspard par ici ! Chez moi aussi il y a un petit roi (mage), qui a 9 mois de plus que le tien !
L
très doux!
M
encore une très belle vidéo ♡ <br /> <br /> <br /> <br /> bisous msqja
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité