Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
10 mars 2014

Anniblog !

1 an déjà que ce petit blog existe....

L'idée m'est venue un peu comme cela, un peu par hasard ! 

J'attendais mon bébé n°2, j'avais un peu de temps pour moi, plein d'idées en tête et l'envie de les exprimer.

Un blog ? Pour quoi faire ? Pour partager quelques petites choses, par-ci par-là en fait...

 

Et, au final j'ai découvert une communauté de bloggeuses insoupçonnée !! Des sites superbes, qui font rêver et des bloggeuses sympathiques.

 

Mais depuis, j'ai un peu moins de temps. Entre ma princesse qui vient de fêter ses 3 ans, mon bébé bleu qui va souffler sa 1ère bougie, mon Amoureux, le boulot, le rer, la gestion du quotidien, les week-ends bien chargés etc. etc.... ce n'est pas toujours façile de trouver le temps et l'énergie pour créer !

 

Et, pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque........... Un jour peut-être que le rythme me permettra de m'investir un peu plus ?!

 

En attendant, pour l'anniversaire de ce blog.... la dernière création maison destinée à ma grande !

Un petit gilet France Duval (merci pour le tuto offert juste !)

IMG_0422

Tissu à étoiles (encore des étoiles) : Buttinette

Biais : motif personnel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
***bel anniversaire à ton blog copine***<br /> <br /> et joli gilet :)
L
Joyeux 1 an à ton blog!!
A
happy birthday à ton joli blog et à ta petite princesse ♡
M
Bon anniblog a toi ! Bises
L
je te souhaite un joyeux anniblog !<br /> <br /> profites bien des tients <br /> <br /> bissess
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité