Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
25 avril 2014

Juste comme cela...

Un petit message, sans rien montrer, juste comme cela.

Enfin non. Pas vraiment juste comme cela. Un petit message pour dire oh combien j'aimerais mettre de jolies choses sur ce blog qui ne vit pas beaucoup.

Mes doigts et mes mains ont tellement à faire lorsque je pense à tout ce que j'aimerais créer.

Mais, les jours n'ont que 24h. Et, mon emploi de temps de : { maman qui bosse, maman qui court, maman qui joue, maman qui rit, maman qui vit } ne me permet pas vraiment de faire tout ce que ma machine à coudre pourrait faire !

Je me contente alors de prendre des idées.... par-ci, par-là.... pour le jour où !

J'ai hâte de ce jour là !

cuisine (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui !! J'imagine que tu sais d'où la boite et le cœur proviennent ?!! Comme quoi, mes envies de couture ne sont pas venues par hasard. Je suis la fille n°2 et la petite soeur d'excellentes couturières.... comment faire autrement que d'avoir envie de suivre leur exemple ?!!
A
Ne t'inquiète pas... Tu trouveras du temps :)<br /> <br /> Jolie boîte et joli petit cœur ♡<br /> <br /> Bisous
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité