Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
9 mai 2014

Jupe à étoiles pour petite fille !

Dans l'avant dernier numéro de Marie-Claire idée -j'ai la chance d'y être abonnée !!!- un modèle de jupe de France Duval était proposé, la tenue d'écolière.

J'ai donc pensé au super tissu à étoiles encore un qui m'attendait sous mon lit depuis le dernier salon CSF et me suis dit que :

1- le modèle semblait facile à faire en quelques soirées ;

2- ce projet couture me permettrait de m'initier à la pose de l'élastique (heu, alors pas facile du tout la pose de l'élastique !!) ;

3- la jupe irait parfaitement à ma petite princesse pour cet été !

 

Donc, trois soirées coutures et voilà le résultat (maintenant, faut juste guetter la météo !) :

 

IMG_0240

IMG_0241

IMG_0245

Tissu à étoiles : ma caisse ikea

Tissu gris : anna ka

Elastique rose et argenté : France Duval

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe !<br /> <br /> bravo ♡
L
Super belle cette jupe! hâte de voir une photo portée par miss J!
A
un très beau modèle!!!<br /> <br /> véro
P
Ma fille Justine a de qui tenir. Bravo ma chérie <br /> <br /> Gros bisous papa.
N
wouhaou! super mimi cette jupette pour ta poupette!
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité