Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
30 octobre 2014

Toute 1ère fois.....premier tricot !!!

 

J'avais envie de mettre de côté ma MAC, ou plutôt je ne trouve plus le temps de la sortir.....

Du coup, j'ai investi dans une paire d'aiguilles n'7 et j'ai commencé à apprendre à tricoter en me disant que cela occuperait mes soirées d'automne sans demander le même investissement qu'en couture.

Heu.....C'est beau de rêver. Parce que....Il y a encore du boulot !!!!! Je ne suis pas encore la reine des aiguilles..... 

Après avoir fait des dizaines de rangs en point mousse et point jersey, d'un ennuie total, je me suis lancée dans la confection d'un tricot trouvé sur un joli blog et dont le tuto est juste .

Voici donc ma version du bonnet.... Pas facile à comprendre les côtes 2/2 !! 

Maintenant la question est : cap ou pas cap de le porter ?

 

 

 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais il est très bien ce premier bonnet, il faut continuer moi aussi j'apprends beaucoup toute seule et avec les vidéos sur le net maintenant c'est super pour tout ça. Il y a aussi des livres de points tricot très bien faits. Bonne continuation !
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité