Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
22 novembre 2014

Une, nouvelle, super journée !

Edition 2014.... C'est fait !

Le salon CSF a été une fois de plus..... Un pur bonheur.

Merci : Le tissu anglais, Linna Moratamotif personnel, toga, lovely tap et le coup de cœur absolu de la journée : Maille name is

Et, sans oublier, ma grande sœur CQJ'A !!!!

 

Maintenant..... j'ai hâte que tous ces supers tissus, rubans, pelotes, etc. prennent forme !

Je sens que mes soirées d'hiver vont être plutôt sympathiques.

image

image

image

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as essayé tes aiguilles en bambou ?<br /> <br /> Elles sont top :)
M
Je confirme... c'était une superbe journée !!!!<br /> <br /> vivement l'année prochaine :)<br /> <br /> Gros bisous MSQJA
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité