Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
22 décembre 2014

Merry Christmas !

De beaux moments en famille,

Des instants précieux,

Partager, aimer, créer....

 

BONNES FÊTES ! 

 

 

image

image

image

image

image

image

image

Pochette offerte à soeur chérie, qui a su les photographier avec une misesenscène superbe, pleine de douceur, de finesse et de grâce comme toutes ses photos {grace&wisdom}

Merci !

 

 

Tissu blanc et doré : ppmc

Tissu jaune et passepoil doré : motif personnel

Pochette : modèle de chez ma copine Loujovo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle pochette et belles photos! bravo les sœurs, et happy noël***
M
Une pochette magnifique ♡<br /> <br /> un cadeau précieux ♡<br /> <br /> merci ma Justine ♡
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité