Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
29 juillet 2015

La belle Marguerite !

Ma mère m'a offert l'année dernière le patron de la tunique Jasmin de chez Lou&me !

Il s'agit d'un modèle relativement facile à réaliser et que je recommande à toutes les couturières plus ou moins novices et qui n'ont pas beaucoup de temps.

Ici, la tunique de ma princesse est en taille 6 ans. Et, je pense que dans les prochaines années : il y en aura d'autres des jolies tuniques.

J'ai pris l'initiative de rajouter du passepoil sur le devant (oui, j'adore le passepoil). Le modèle peut également se faire en robe.

Affaire à faire et à suivre !

 

Tunique-Lou&me1

Tunique-Lou&me2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Justine ♡<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tissu et tu es très douée ♡
A
J adore!!! Et tu as raison ce passepoil argenté est très joli et apporte une réelle valeur ajoutée. Bravo!
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité