Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
9 septembre 2015

Les belles semaines....

Ca y est, la rentrée est passée.

La grande princesse est retournée à l'école, le petit prince à la crèche et l'Amoureux et moi au travail.

Et, pour qu'on puisse s'y retrouver un peu (entre les rer, les bouchons franciliens, les réunions tard et un rythme qui me pose de plus en plus question), il faut un minimum d'organisation pour répondre efficacement à la question suivante :

"Qui va chercher les petits ce soir ?"

 

Sur le net, j'ai repéré plein de jolis semainiers à télécharger. Mais, j'avais envie de fabriquer celui de la famille.

Seulement, n'est pas info graphiste ou designer qui veut. Autant Excel n'a aucun secret pour moi, autant Photoshop me paraît bien plus obscur.....

 

J'ai quand même tenté le coup et voilà le résultat : Semainier !

- Une base toute simple à imprimer autant de fois que l'on veut ;

- Du Masking tape repositionnable s'il y a besoin de modifier les évènements de la semaine ;

- De l'espace pour rajouter des post-it, petits mots et les à ne pas manquer....

 

Et c'est parti... 2015/2016 : Here we are !!!!!

 

Semainier

 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !<br /> <br /> Bravo ♡
L
Mais tu te débrouilles vachement bien sur Photoshop dis moi! et je vais imprimer ton semainier, idée bien pratique en ces temps de rentrée! ça ne m'étonne pas de toi :) bise
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité