Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
30 mars 2015

La blouse pour petit garçon sage !

Parce qu'il n'y a pas que les petites filles qui ont droit à de jolies blouses et parce qu'on n'en trouve pas assez pour les petits garçons (et c'est bien dommage) :

 

Voici pour mon petit prince une blouse issue d'un livre de couture japonnaise

{ mes petits habits / mes petits carnets de couture }

 

Note pour plus tard : Modèle T 90 cms mais qui taille trop petit !

En attendant, elle me plait bien quand même cette petite blouse......

 

IMG_2211

IMG_2216

Tissu en jean à étoiles (of course) : Reine 

Tissu Candy Flakes : Ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy Birtday little Gaspard ♡♡♡
A
c'est magnifique ma juju ♡
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité