Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
22 mars 2013

L'instant thé.... What Else ?

Que c'est agréable de pouvoir profiter de ces journées à buller avant l'arrivée de ★ mon petit prince ★

Il s'agit d'un moment unique dans une vie et pour profiter pleinement de cela, rien de mieux qu'un bon déca évidemment en ce moment ou d'un bon thé bien chaud, à savourer seule ou mieux....... avec ses amies !

 Déca

Du coup, j'ai fait un petit stock de thé...

 

Kusmi Tea

Kusmi Tea

 

... en prévision de ces délicieux moments à attendre mon bébé mais également pour les visites à venir { lorsque nous recevons famille et amis pour les futurs présentations !! }

 

L'instant thé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais comme elles sont jolies tes tasses !!! Porcelaine anglaise ?
M
Ça donne des envies de cocooning tout ça!
C
je me tape un georges (!!!) tous les matins et je fais du thé tous les aprems ..... tes tasses sont juste parfaites ....<br /> <br /> merci de ton passage
M
tu as bien raison de profiter des bons moments... tes photos sont superbes et tu sais combien j'aime tes tasses :)<br /> <br /> bisous MPSQJA
N
Oui, il faut profiter à fond de ces moments précieux! Hummm Kusmi Tea!<br /> <br /> Belle soirée!
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité