Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
28 août 2014

Allo Docteur ?!

Pour fêter l'arrivée des bébés de l'été, je me suis lancée dans la confection de cadeaux maison !

Et voici donc, par-ci par-là, différentes versions du [Happy Hospital] de Vanessa Pouzet.

Avec cela, les rendez-vous chez le pédiatre des petits Léo, Martin et Léonie {sans oublier ceux de ma Princesse et de mon Bébé Bleu} seront un peu plus colorés...

IMG_0587

IMG_0599

IMG_0591

IMG_0695

IMG_0698

IMG_0701

IMG_0706

IMG_0704

tissus :

Anna Ka

Ma petite Mercerie

Petit Pan

Coupon Saint Pierre

Ma caisse Ikea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca m'a permis de penser à toi à chaque rdv médical de Léo cet hiver... !!!
L
J'en veux un! (enfin 2 :)
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité