Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
14 mars 2013

Des petits vêtements de poupée...

Depuis quelques mois, ma petite passe de longs moments à jouer avec sa poupée ! 

Alors, pour varier un peu les plaisirs { et m'amuser aussi } je lui ai confectionné deux tenues.....

habits poupée v1La première me tient particulièrement à coeur puisque le tissu à carreaux provient de chez ma ♥ grand-mère ♥...

qui me manque bien souvent !

 

Bon, mais il faut l'admettre.... sans patron, avec uniquement de l'improvisation et après ne m'être pas servi de ma machine depuis bien longtemps..... il y a encore du boulot !!!!

habits poupée v2Seconde tenue confectionnée avec du lin de ma réserve personnelle et.... du Liberty of course !

 

Et.... je ne peux pas terminer ce billet sans mettre en ligne les créations que la grand-maman chérie de ma princesse lui a offert dimanche dernier à l'occasion de ses 2 ans.

 

IMGP6952IMGP6953

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il s'agit de modèles petit faune { les mêmes que ceux que je portais il y a... 30 ans } adaptés pour une poupée de 30 cms....

...

...

...

Merci MAMAN !!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vêtements de poupée Petit Faune<br /> <br /> C'est vrai qu'il a existé des patrons de couture et tricot, dans les années 80 pour la poupée Corolle de l'époque. <br /> <br /> Très jolies vos réalisations !
T
Ce que tu as cousu est ravissant ! Quant aux modèles Petit faune, je fonds, çà me donne envie de pouponner :-)
L
Bravo miss pour ton blog et tes premières créations!
M
C'est superbe Justine !<br /> <br /> Avec le temps ta machine à coudre n'aura plus de secret pour toi....<br /> <br /> Quant aux modèles du Petit Faune : ♥ ♥ ♥
S
Je viens du blog de ta soeur. Quel bonheur l'arrivée d'un bébé tu dois être très heureuse. En plus tu commences ce blog! Bon courage donc, il est très charmant. Bisous.
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité