Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
15 mars 2013

Doudou

Parmi ses { nombreuses } qualités, Mon Amoureux est un artiste...

Il aime filmer notre joli monde et monter les images les unes avec les autres pour faire rêver et émouvoir !!

Je ne me lasse pas de regarder la vidéo qu'il a faite sur le doudou de notre petite princesse.

 

Pour la regarder, c'est par ici :

Le doudou

 

J'ai hâte qu'il nous fasse rêver avec d'autres bien jolis films.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Parce que je reviens parfois revoir cette vidéo pleine de charme ...
C
Adorable ! C'est vrai que la vie d'un doudou n'est pas de tout repos, surtout quand il partage encore la vie d'une étudiante de 18 ans .... <br /> <br /> alors j'espère que tu sais coudre ;-) !<br /> <br /> Longue vie à ton joli blog et à Doudou !<br /> <br /> A bientôt ...
C
trop mignon ! pas toujours évident la vie de doudou ! je l'avais déjà vu chez Anne-Sophie, mais je ne m'en lasse pas
P
François est un artiste.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Papa
N
Une vidéo tellement belle...je l'avais déjà vue chez ta soeurette!
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité