Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
26 mai 2014

Dans la série des intemporels....

Voilà le short pour garçonnet préparé pour mon bébé n°2 en taille 18 mois ! Merci les intemporels pour bébé.

Parfait pour les beaux jours, qui arriveront peut-être.

 

J'ai récemment dévalisé le marché St Pierre avec une de mes amies également "couture addict" !

J'y ai, entre autre, fait le plein en garbardine pour continuer la série à suivre.

En attendant le voici en vichy et petits ballons.....

{vu la pluie fréquente, vous excuserez l'état de mes fenêtres !}

_MG_0220

IMG_0214

IMG_0215

IMG_0210

Tissu Vichy : les coupons de Saint-Pierre

Tissu à ballons : ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit short, j'aime beaucoup l'association des tissus, je n'y aurais pas pensé!!
L
Trop mignon, quelle cadence de couture :)
S
Trop chou ce petit short!
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité