Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
5 décembre 2014

Pour le petit A !

J'ai eu la chance de partager avec ma Clém au chocolat, ma MMA, ma grande Clémence.... un chocolat chaud mardi dernier !

J'ai donc pu lui offrir les dernières créations maisons pour son bébé qui lui fait la surprise d'arriver un peu en avance :

tapis à langer nomade (d'ailleurs, plus jamais le Velcro.... J'ai fichu au moins 5 aiguilles. MAC n'a pas tellement apprécié), bavoir des intemporels et protège carnet de santé "Happy hospital" de Vanessa Pouzet.

 

J'espère que cela sera utile dans cette nouvelle vie à trois. Bon retour chez vous !

Bienvenue petit A. A tout bientôt.....

image

image

T

image


image

Et, pour les tissus : Motif personnel, le marché saint pierre et ma caisse Ikea comme d'hab !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité