Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques petites choses, par ci par là....
16 novembre 2014

A table (coussin de chaise haute) !

La chaise haute de mon Bébé n°2 a plus de 20 ans.

Avant ceux de mon petit prince, il y a eu les repas de ma princesse et encore avant les repas de mes nièces et neveux adorés.

Autant dire, qu'elle a bien vécu.

J'avais donc envie d'un petit coup de neuf. 

A Noel dernier, l'Amoureux m'a offert un carton rempli de tissus en tout genre, choisis et commandés par lui-même (mais bien conseillé quand même par ma copine Lou)

Je n'avais pas encore testé le tissu enduit. C'était donc l'occasion.

Après avoir pioché sur la blogo quelques conseils pour mener à bien ce nouveau projet couture, voilà le résultat :

 

IMGP9050

IMGP9055

IMGP9056

{ Bon Appétit mes Chéris ! }

Chaise haute : Combelle

Tiss : Ma petite mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce joli coussin... :)
A
oh ! je la connais bien cette chaise :)
L
Génial ce coussin! il y mange bien? :)
Quelques petites choses, par ci par là....
  • Justine a un blog.... c'est donc l'occasion de mettre des mots sur mon quotidien, les petites créations que je peux faire (et sur toutes celles que j'aimerais faire) et surtout : sur ce que j'aime !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité